Une offre de 190 M€ pour Neymar, l'avenir s'assombrit pour Diego Costa

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 30 novembre @Maxppp

Le rêve fou du Real Madrid, la dernière chance de Rudi Garcia ou encore l'avenir relancé de Diego Costa, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Real Madrid rêve encore de Neymar

Depuis plusieurs semaines, Neymar marche sur l'eau. En l'absence de Lionel Messi, le Brésilien s'est totalement lâché et a marché sur la Liga. De quoi faire de lui l'un des grands favoris pour la finale du FIFA Ballon d'Or 2015, mais aussi de quoi relancer l'intérêt de ses plus fervents admirateurs. Selon Sport, le Real Madrid est prêt à tout pour l'arracher des griffes du Barça, quitte à payer sa clause libératoire de 190 M€ ! Une folie pure et simple qui ne devrait pas convaincre le principal intéressé, bien décidé à prolonger en Catalogne.

La suite après cette publicité

Diego Costa sur le départ ?

L'image a déjà fait le tour du monde. Mécontent de ne pas entrer en jeu face à Tottenham, Diego Costa a jeté sa chasuble en direction de son entraîneur José Mourinho. Alors que ce dernier a préféré prendre l'incident à la rigolade, le Daily Express affirme de son côté que cette frasque pourrait remettre en cause l'avenir de l'Espagnol du côté de Stamford Bridge... Une rumeur renforcée par le fait que Chelsea serait déjà à la recherche d'un buteur sur le mercato hivernal.

À lire Racisme envers Vinicius : le Real Madrid porte plainte contre l’arbitre du match face à Osasuna

La dernière chance de Rudi Garcia

Rudi Garcia est sur la sellette. Ce jeudi déjà, la presse italienne annonçait que l'AS Roma avait lancé un ultimatum à son entraîneur français. Et forcément, la défaite à domicile face à l'Atalanta Bergame (0-2) n'a rien arrangé. Selon le Corriere dello Sport, l'ancien technicien lillois jouera son avenir en Ligue des Champions, le 9 décembre prochain face au BATE Borisov. Si la Louve, actuelle 2e de son groupe à égalité avec Leverkusen ne parvient pas à accrocher une qualification en huitièmes de finale, Garcia devrait vraisemblablement prendre la porte.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité