Ligue 1
Caen : nouveau logo et nouvel équipementier !
1 min.
La saison de Ligue 1 enfin achevée sur une très intéressante 7e place, le Stade Malherbe de Caen organisait ce jeudi une soirée événement intitulée Malherbe 2020 pour dessiner les contours de l'avenir du club normand. Un nouveau logo a notamment été révélé.
La suite après cette publicité
Alors que la formation évoluant à Michel-d'Ornano avait déjà changé de blason en 2006, 2007 et 2013, le nouvel emblème du club malherbiste conserve le rouge et le bleu faisant sa forte identité mais ajoute une tête de viking en son centre. Umbro devient par ailleurs le nouvel équipementier de la formation en lieu et place de Nike.
Découvrez le nouveau logo du @SmCaen_Officiel dévoilé lors de la soirée #Malherbe2020! #SMCaen #TeamSMChttps://t.co/WXLqQJgo2X
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 19 mai 2016