Divorce compliqué entre l'OM et Anigo
José Anigo et l’OM, l’histoire peine à prendre fin. L’ancien entraîneur et directeur sportif du club phocéen négocierait actuellement les conditions de son départ avec Igor Levin, avocat de Margarita Louis-Dreyfus. Mais les négociations seraient compliquées, rapporte L’Equipe. Car Anigo est toujours sous contrat, et ce jusqu’à la fin de la saison.
Nommé «directeur des relations internationales» pour l’équipe olympienne en juin, 2014, le natif de Marseille avait officié en tant que recruteur sur le continent africain.
L’ancien minot multiplie d’ailleurs les missions depuis de nombreux mois. Éphémère coach de l’Espérance Tunis de juin à août 2015 (avec seulement 7 matchs dirigés), il était ensuite revenu vers l’OM. Ne parvenant pas à trouver d’affectation précise, il s’était rapproché de certains jeunes du club afin de les conseiller dans la suite de leur carrière. C’est notamment le cas de Bilel Boutobba, qu’il a mis en relation avec des agents parisiens afin de négocier son transfert au FC Séville.