> > EdF : Ben Yedder présente ses excuses et veut jouer pour la France

EdF : Ben Yedder présente ses excuses et veut jouer pour la France

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Dans une longue interview à L’Équipe, l’attaquant de Toulouse Wissam Ben Yedder (22 ans), coupable d’avoir participé à l’escapade nocturne lorsqu’il était sélectionné avec l’équipe de France Espoirs, a fait son mea culpa. Le Franco-Tunisien a d’ailleurs expliqué qu’il faisait appel de sa suspension des sélections nationales, qui court jusqu’en décembre 2013, pour avoir la chance d’évoluer un jour sous le maillot bleu, en A.

« J’ai longuement réfléchi et j’ai décidé de faire appel. C’est la meilleure solution. Parce que j’ai conscience d’avoir commis une erreur, et je l’assume. Mais j’ai goûté au maillot de l’équipe de France et j’aimerais bien y goûter encore. (...) Je veux me donner les chances d’intégrer l’équipe de France, peut-être plus rapidement. Je suis prêt à faire tout ce que la commission d’appel souhaite pour tenter d’alléger ma sanction », a-t-il confié.

Fiches joueurs
Wissam Ben YedderW. Ben Yedder2 Matches0 Buts
Fiches clubs
FranceFranceFRA
ToulouseToulouseFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 24/07/2014, il est 21H18 et vous consultez la page : EdF : Ben Yedder présente ses excuses et veut jouer pour la France