Benjamin Pavard aurait signé pour le Bayern Munich pendant la Coupe du Monde !

Par Constant Wicherek
2 min.
VfB Stuttgart 1893 Benjamin Pavard @Maxppp

Selon les informations de la chaîne SWR, Benjamin Pavard aurait signé son contrat avec le Bayern Munich. Reste à savoir s'il débarquera cet été ou plus probablement dans un an.

La Coupe du Monde a été l'occasion pour certains de découvrir des joueurs. Pour ce qui est des suiveurs de l'équipe de France, on a pu observer à l'oeuvre deux nouveaux latéraux. Il s'agit de Lucas Hernandez, latéral gauche de l'Atlético Madrid, et surtout Benjamin Pavard, qui évolue alors du côté de Suttgart. Pour ce dernier, les convoitises ne manquent pas après son Mondial russe particulièrement réussi qui lui a permis de se montrer à tous.

La suite après cette publicité

En effet, au cours de la Coupe du Monde, on annonçait que l'ancien Lillois intéressait fortement le Bayern Munich, passage quasiment obligatoire quand on explose outre-Rhin. Mieux, le joueur aurait lui-même signifié à son représentant une liste de quelques formations dans lesquelles il aimerait beaucoup poursuivre sa carrière. Sans surprise, celui qui joue dans une défense à trois du côté du VfB avait mis le club bavarois en bonne position dans ce classement.

À lire Le Bayern Munich veut déjà changer ses plans avec Ralf Rangnick

Pavard aurait déjà signé

Mais aujourd'hui, SWR, une station de radio locale en Bavière, annonce que le Français, tout juste auréolé du titre de Champion du Monde, aurait déjà signé son contrat avec la formation dirigée par Karl-Heinz Rummenigge. Toutefois, celui-ci prendrait effet lors du mercato estival 2019. Et, pour cause, une clause dans son contrat indique que le défenseur bleu sera disponible pour la modique somme de 35 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Toutefois, le deal n'est pas encore bouclé. Si les dirigeants du Bayern Munich ont un accord avec le joueur, il faut s'entendre avec Stuttgart. Les Bavarois pourront, certes, faire jouer sa clause dans un an, mais sont en train de négocier pour essayer de le récupérer immédiatement. A priori, et a fortiori avec le probable départ de Jérôme Boateng, Benjamin Pavard évoluerait, comme en Bundesliga, au poste de défenseur central.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité