Kevin Mirallas, l'ex-flop de l'ASSE en route pour le Bayern ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Bayern Munich Kevin Mirallas @Maxppp

Meilleur buteur du championnat de Grèce avec l'Olympiakos, Kevin Mirallas peut rêver d'un destin doré. Le Belge serait en effet proche du Bayern Munich.

La Super League grecque avait requinqué Djibril Cissé. Elle a également eu un effet régénérateur sur Kevin Mirallas (24 ans). Arrivé déprimé après un passage catastrophique à Saint-Étienne (3 buts en 53 apparitions entre 2008 et 2010), l'attaquant belge vient d'enchaîner deux superbes saisons dans la péninsule hellène (34 réalisations en 52 matches). Le grand artisan du nouveau titre de l'Olympiakos Le Pirée ne laisse d'ailleurs pas insensibles les observateurs sur la scène continentale.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du quotidien du Plat pays La Dernière Heure, l'international belge (25 sélections, 4 buts) a lui-même avoué qu'il intéressait sérieusement le Bayern Munich. «En tout cas, l’intérêt du Bayern pour moi est concret. Mais tant que je n’ai pas signé, je me sens un joueur de l’Olympiakos. Vous savez : il y a quelques clubs en Europe qui me font rêver. Le Bayern en fait partie. Mais ma famille doit aussi décider. Surtout vu la naissance imminente de notre premier enfant», a-t-il expliqué.

À lire Real Madrid - Bayern Munich : les compositions officielles

Info ou intox ? Le Diable Rouge, sous contrat jusqu'en juin 2014, semble sûr de son coup. Les Bavarois ont déjà perdu Ivica Olic. Et même si Claudio Pizarro est arrivé, ils pourraient avoir besoin d'un renfort offensif supplémentaire pour stopper le cycle lancé par le Borussia Dortmund en Bundesliga et continuer à briller en Europe. La polyvalence de Kevin Mirallas sur le front de l'attaque et sa confiance retrouvée les séduiront peut-être. Si tel était le cas, il ne saurait trop remercier cette chère Super League grecque.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité