Le Real Madrid fait le forcing pour Robert Lewandowski

Par Alexis Pereira
1 min.

Aujourd'hui encore, l'attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski est à la une des journaux en Europe.

Il est sans conteste l'homme du moment. Robert Lewandowski (24 ans) n'en finit plus d'agiter la planète football. Tout le monde se demande où l'attaquant du Borussia Dortmund évoluera la saison prochaine, depuis que son agent a affirmé que, malgré un contrat courant jusqu'en juin 2014, le buteur quitterait la Rhur cet été.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, le quotidien sportif espagnol Marca fait sa une avec l'international polonais. Selon les informations de la publication ibérique, Florentino Pérez aurait discuté en tête-à-tête avec l'intéressé après la demi-finale retour de Ligue des Champions de mardi. «Viens au Real Madrid», lui aurait glissé l'homme fort de la Casa Blanca.

À lire Jeux Olympiques, France : nouveau rebondissement pour Kylian Mbappé

Il lui aurait demandé de casser son accord de principe avec le Bayern Munich, selon le journal. Marca indique aussi que le Real et le BVB n'auraient aucun mal à se mettre d'accord au sujet d'un transfert. Le flou est donc pour l'instant total, mais on devrait en savoir davantage d'ici quelques jours.

La suite après cette publicité

Selon Mundo Deportivo, Dortmund et sa direction ont fixé le 15 mai comme limite pour recevoir les offres des différents clubs intéressés, l'idée étant de vendre au plus vite et au meilleur prix pour ensuite réinvestir efficacement sur le marché. On y verrait alors plus clair dans le dossier Robert Lewandowski, star de ce mercato d'été 2013.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité