Mario Balotelli ouvre la porte à Arsenal et Manchester City !

Par Khaled Karouri
1 min.
Inter Milan Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Annoncé comme étant le nouveau prodige du football italien, Mario Balotelli peine encore à se faire une place au soleil de Milan. Annoncé sur le départ, le joueur ne cache d'ailleurs pas son intérêt pour Arsenal et Manchester City.

On peut être un sportif de haut niveau attisant les convoitises et pourtant devoir passer le Baccalauréat. Preuve en est avec Mario Balotelli. L'enfant terrible de l'Inter Milan a en effet passé hier la dernière épreuve de cet examen. Un oral qui s'est apparemment bien passé. Mais à peine le temps de s'en remettre que l'actualité du football reprend son cours. Annoncé sur le départ, l'avenir du numéro 45 des Nerazzurri n'est pour l'heure toujours pas réglé. Et d'ailleurs, les rumeurs de transfert à son sujet vont bon train.

La suite après cette publicité

Le nom de Super Mario revient d'ailleurs avec plus ou moins d'insistance dans lez gazettes outre-Manche. En effet, il se dit que le mal-aimé de San Siro plairait à Arsenal et à Manchester City. Dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, le joueur s'est d'ailleurs laissé aller à quelques déclarations ouvrant la porte à ces deux clubs: « Je ne sais pas si je reste à l'Inter, on verra bien. Je suis content de voir qu'Arsenal s'intéresse à moi. Mancini (le coach de Manchester City, Ndlr), c'est l'entraîneur qui m'a fait débuter en Serie A, c'est un ami ».

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

N'hésitant pas à ouvrir la porte aux deux formations anglaises, le joueur n'écarte aucune piste. Pourtant, au micro de Radio Radio Tv, son agent Mino Raiola a avoué que l'Inter ne comptait en aucun cas vendre son petit prodige : « J'ai parlé avec l'Inter qui a un vrai projet. Je ne pense pas que Balotelli soit sur le marché. Mais après, je ne sais pas non plus s'ils ont l'intention de le faire jouer ». S'étant aussi bien distingué pour ses frasques que pour ses exploits sur le terrain, Mario Balotelli devra mettre de côté ses incartades, sous peine d'aller au devant de nouvelles désillusions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité