Le PSG éliminé, il n’y a plus que l’OL pour espérer voir un club français briller en Ligue des Champions. Après un match nul 0-0 au Groupama Stadium face au FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais est face à son destin. Le club rhodanien, qui a déjà disputé quatre quarts de finale de C1 ne doit pas perdre face au Barça et doit marquer pour espérer se qualifier. Un match particulier pour l’entraineur Bruno Genesio qui joue peut-être son avenir sur le banc de Lyon face aux hommes d’Ernesto Valverde. Et pour les supporters lyonnais qui ne veulent pas rater le match de l’année des septuples champions de France face à Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Samuel Umtiti, ou pour tout supporter des clubs français en Coupe d’Europe, il va falloir changer ses habitudes.

FC Barcelone-OL en streaming direct sur votre téléviseur

Exit BeIN Sports, qui a perdu les droits de la Champions League. Pour suivre ce FC Barcelone-OL, qui a lieu ce mercredi soir à 21h au Camp Nou de Barcelone il faudra désormais zapper sur RMC Sport 1 pour regarder à la télévision cette rencontre de Coupe des clubs champions, l’ancien nom de la C1. Si vous n’êtes pas abonné à cette chaîne, vous ne pourrez donc pas suivre ce choc en direct et en intégralité à la télévision. Sachez tout de même que tout n’est pas perdu si vous ne bénéficiez pas d’un abonnement internet à SFR ou si vous n’avez pas accès à CanalSat par une parabole.

FC Barcelone-OL en streaming direct sur votre ordinateur

Et oui, il existe une solution légale et fiable pour regarder à la TV la plus prestigieuse des compétitions européennes : le streaming. Bien qu’aucun accord entre l’ayant-droit SFR et les principaux acteurs français tels qu’Orange, Free ou encore MyCanal n’ait été trouvé pour la distribution des compétitions organisées par l’UEFA, vous avez la possibilité de vous inscrire sans engagement sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et d’opter pour le streaming qui sera le plus adapté à vos envies ou vos équipements. Dès lors, si vous êtes à la maison, vous opterez pour un stream via votre ordinateur, tablette et smartphone. Et pour les heureux possesseurs d’une Android TV ou d’un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Barça vs Lyon directement sur votre téléviseur en live et en direct.

FC Barcelone-OL en streaming direct sur votre smartphone

Pour ceux qui sont loin de chez eux ou qui veulent regarder tranquillement cette rencontre entre la formation du président lyonnais Jean-Michel Aulas et celle du président catalan Josep Maria Bartomeu, l’un des personnages les plus puissants de Liga, pas de panique, SFR a pensé à tout et vous proposera de télécharger l’application sur votre smartphone, sur iOS ou Android. Dès lors, il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants et vous pourrez alors suivre le match en direct n’importe où dès lors que vous bénéficiez d’un accès wifi ou d’une bonne connexion 4G.

Cliquez ici pour vous inscrire sur SFR pour accéder au match FC Barcelone-OL