Monaco : la « shopping list » de Keller

Par Sébastien DENIS
1 min.

Ricardo non reconduit suite à une saison relativement décevante, la direction de l'AS Monaco emmené par Marc Keller se doit de trouver un technicien de qualité en vue de la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Interrogé par le site officiel du club, le nouveau Directeur Général de l’AS Monaco FC souhaite recruter un entraineur francophone capable de gérer d'une main de maitre son groupe et de donner sa chance aux jeunes «ll faut choisir un entraîneur en fonction du projet du club sur les deux ou trois prochaines années. C’est-à-dire un entraîneur capable de faire jouer les jeunes, de les amener à maturité. Nous voulons également un coach qui puisse avoir le tonus nécessaire pour être un leader de vestiaire. Autre critère, nous souhaitons quelqu’un qui parle couramment le français. Nous avons actuellement une liste de cinq ou six noms qui peuvent répondre à nos critères ». De cette "shopping list", un seul nom a pour le moment filtré, celui d'un ancien de la maison, John Collins aujourd'hui entraineur de Charleroi (Belgique), une piste d'ailleurs confirmée par Marc Keller.

Par ailleurs, le président du club, Etienne Franzi a tenu à rassurer les supporters monégasques : le club est en bonne santé financière et ne devrait pas avoir de difficulté en fin de saison.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité