Rolando Bianchi de retour au pays

Par Julien Zito
1 min.

Rien de tel qu’un retour dans son pays d’origine pour retrouver la confiance perdue à l’étranger. C’est ce que doit penser l’avant-centre italien Rolando Bianchi, après un exil à Manchester City quelque peu raté.

La suite après cette publicité

Auteur d’une saison époustouflante sous les couleurs de la Reggina il y a deux saisons de cela (37 matches, 18 buts), le buteur transalpin a quitté la terre calabraise pour s’envoler en Grande-Bretagne vers Manchester City. Peu utilisé par Sven Goran Eriksson, il a été prêté à la Lazio Rome pour la seconde partie de saison.

De retour en Angleterre, l’ancien attaquant de l’Atalanta Bergame n’entrait pas dans les plans de Mark Hughes et c’est tout naturellement qu’il a accepté l’offre émanant du Torino, peut-on apprendre sur son site officiel.

La suite après cette publicité

À la recherche de son meilleur niveau, le joueur s’est dit prêt à porter haut et fort les couleurs grenat. À seulement 25 ans, le petit italien a encore de beaux jours devant lui et veut prouver que les 8 M€ investis par le second club de Turin ne sont pas juste utopiques.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité