FC Barcelone : Jean-Clair Todibo commence à agacer

Par Constant Wicherek
1 min.
Barcelone Jean-Clair Todibo @Maxppp

L'attitude de Jean-Clair Todibo ne plaît pas vraiment au FC Barcelone. Le dossier De Ligt pourrait provoquer le départ précipité de l'ancien Toulousain du Barça.

Jean-Clair Todibo a été transféré de Toulouse au FC Barcelone l'hiver dernier. Toutefois, le défenseur français a peu ou pas joué avec les Blaugranas cette saison, se plaçant loin derrière les Pique, Lenglet ou encore Umtiti dans la hiérarchie. On se doutait bien de toute façon que ce ne serait pas, dans un premier temps, pour jouer les premiers rôles que le Barça l'avait recruté au mercato hivernal. Mais il n'y a pas que cela qui inquiète de l'autre côté des Pyrénées.

La suite après cette publicité

Selon les informations de As, plusieurs choses ont dérangé dans l'attitude du jeune tricolore. La première chose est une voiture un brin trop clinquante aux yeux du staff des Barcelonais. Récemment, on apprenait que le Barça était déçu de l'attitude du joueur qui ignorait les consignes de ses entraîneurs et surtout que le club de Josep Maria Bartomeu était à des années-lumière d'imaginer que Jean-Clair Todibo allait avoir cette attitude là une fois arrivé au Camp Nou.

À lire Arturo Vidal aurait aimé jouer au Real Madrid

Alors, forcément on se demande ce qui pourrait se passer du côté du Barça. Si un retournement de situation faisait signer Matthijs de Ligt à Barcelone, Jean-Clair Todibo serait amené à trouver une porte de sortie, sous la forme de transfert. Si le Néerlandais disait non, ce qui semble être l'hypothèse la plus probable, il serait étonnant de voir le Barça le céder. Il faudra donc attendre un petit peu pour en savoir plus sur son avenir immédiat...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité