Les plans XXL du Barça pour le mercato

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Barcelone @Maxppp

RAC1 vient de dévoiler de nouvelles informations sur le mercato du Barça, qui compte bien renforcer son effectif avec quatre arrivées.

Ce n’est plus qu’une question de jours voire d’heures. Tout porte à croire que Neymar revêtira la tunique parisienne la saison prochaine, et l’opération pourrait se boucler en début de semaine. Sport annonce que l’officialisation aura lieu dès la semaine prochaine. Et le FC Barcelone risque de recevoir un joli pactole pour le départ de son numéro 11, à savoir 222 millions d’euros ainsi qu’une belle réduction de la masse salariale de l’équipe. Avec ce sympathique petit montant, les Blaugranas compte bien renforcer leur équipe, et ils ne se contenteront pas seulement d’enrôler un remplaçant du Brésilien, loin de là…

La suite après cette publicité

RAC1 dévoile ainsi que le Barça compte s’offrir quatre joueurs, et pas des moindres. Il s’agirait effectivement de signer trois joueurs plus un crack mondial. Ce dernier devrait être l’un des trois éléments suivants : Antoine Griezmann, dont le nom était déjà sorti dans la presse ibérique hier, Paulo Dybala, qu’on ne présente plus et dont la proximité avec Lionel Messi pourrait faire la différence, et Ousmane Dembélé, autre joueur convoité par les Barcelonais depuis quelques mois.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Les trois autres joueurs utilisés pour renforcer l’effectif seraient Paulinho, dont le nom revient lui aussi depuis quelque temps. Si on parlait d’un transfert en janvier, le Barça l’arrachera finalement à Guangzhou pour 40 millions cet été. Coutinho devrait lui aussi arriver en Catalogne et coûtera entre 80 et 100 millions aux Blaugranas. Enfin, Angel Di Maria est le dernier nom et le plus surprenant, et pourrait coûter environ 40 millions d’euros. Avec quatre nouveaux joueurs, le FC Barcelone devra éventuellement devoir dégraisser, et il y aura probablement des opportunités à saisir…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité