Real Madrid : James Rodriguez veut forcer son départ

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Real Madrid CF James David Rodríguez Rubio @Maxppp

D’après les informations du quotidien AS, le milieu de terrain colombien espère trouver une solution pour quitter Madrid dans les jours à venir.

Le cas James Rodriguez, probablement éclipsé par les dossiers Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Dani Ceballos ou Theo Hernandez, semblait un peu oublié ces derniers temps du côté de la capitale espagnole. Le milieu colombien est cependant toujours sur le départ. Déjà peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison, Asensio et Isco lui ayant souvent été préférés, l’arrivée de Dani Ceballos, dont l’officialisation ne devrait tarder, apportera de la concurrence supplémentaire dans l’entrejeu, et le Cafetero risque d’encore moins jouer s’il reste.

La suite après cette publicité

En ce dimanche, le quotidien AS affirme que le joueur veut que son avenir soit réglé d’ici lundi soir, et ce pour ne pas avoir à partir en stage avec le reste de l’équipe. Ces derniers jours, son agent Jorge Mendes aurait même mis les bouchées doubles pour accélérer les diverses négociations en cours pour le joueur. On rappelle que Manchester United mais aussi le Paris Saint-Germain et Chelsea sont sur les traces de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Florentino Pérez souhaite le garder au sein du club, mais la décision du joueur serait irrévocable.

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

Le média espagnol affirme que le club qui veut s’offrir l’international colombien devra débourser environ 70 millions d’euros, un peu moins des 80 millions débourser par les Madrilènes pour se l’offrir en 2014. Un prix élevé, mais aujourd’hui à la portée des plus gros clubs européens, puisque les gros clubs de Premier League n’auraient aucun mal à aligner cette somme, tout comme ce devrait être le cas pour le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre donc…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité