Le PSG passe la seconde pour James Rodriguez !
Toujours à la recherche de renforts, le PSG aurait déjà démarré les grandes manœuvres pour s’offrir James Rodriguez.
Le mercato parisien est pour le moment assez calme. Et c’est plutôt logique, puisque Antero Henrique prend encore ses marques dans son nouveau club. Le nouveau directeur sportif parisien compte bien faire les choses à sa façon et même s’il n’y a pas encore eu d’officialisation, il a déjà mis la main dans le cambouis et certaines arrivées sont imminentes. C’est le cas de Pepe, qui, libre de tout contrat depuis aujourd’hui, devrait rapidement s’engager avec le club francilien. On parle beaucoup de Fabinho également, pour lequel le PSG serait en pole position selon la presse britannique.
Et ce n’est pas tout. Aujourd’hui, Goal affirme que le Paris Saint-Germain a fait de James Rodriguez une de ses cibles prioritaires sur le mercato. Et Jorge Mendes, qu’on ne présente plus, est loin d’y être étranger. C’est même lui qui aurait proposé les services du Colombien à Henrique, qu’il connaît bien depuis le passage de ce dernier à Porto, et c’est aussi lui qui gère les intérêts du futur parisien Pepe. Le PSG n’est en tout cas pas insensible au charme du Cafetero et aurait ainsi démarré les négociations avec le champion d’Espagne et d’Europe en titre.
Les Merengues ne seraient pas contre une vente du joueur, qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, bien qu’il ait montré de belles choses lorsqu’il a foulé les pelouses cette saison. Les Espagnols espèrent - toujours selon Goal - en tirer 60 millions d’euros. Un montant clairement abordable pour le Paris Saint-Germain, qui n’aurait en plus pas à se soucier de la concurrence de Manchester United, puisque l’intérêt des Red Devils se serait effectivement refroidi ces derniers jours. Henrique pourrait donc s’offrir son premier galactique…
En savoir plus sur