Le PSG en passe de doubler tout le monde pour Fabinho

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Fábio Henrique Tavares @Maxppp

Le Paris Saint-Germain serait proche de s'offrir Fabinho annonce ce soir le Daily Record. Les Parisiens auraient effectivement doublé les Red Devils, leur principal concurrent sur le dossier.

L'été est plutôt calme dans le sens des arrivées à Paris. Et c'est bien normal, puisque le nouveau directeur sportif, Antero Henrique, est encore en train de prendre ses marques et de se construire un staff. Mais en coulisses, les dirigeants du club de la capitale ont bel et bien mis la main dans le cambouis, s'activant sur plusieurs pistes. C'est notamment le cas pour Fabinho. Ce soir, le Daily Record informe ainsi que le Paris Saint-Germain aurait pris une avance considérable sur les autres prétendants, Manchester United, mais aussi la Juventus et Manchester City.

La suite après cette publicité

« Ce serait une invitation tentante. J’en discuterais d’abord avec mon agent et Monaco pour décider, mais c’est une grande équipe et j’y réfléchirais à coup sûr », expliquait pourtant le principal intéressé il y a encore quelques jours lorsqu'on lui parlait de Manchester United. Le média britannique croit d'ailleurs savoir pourquoi le club français aurait ainsi pris de l'avance sur les Red Devils : Mourinho n'aurait tout simplement pas fait du joueur monégasque sa priorité.

À lire La Côte d’Ivoire veut accueillir le Trophée des Champions !

Le PSG en aurait donc profité, alors que l'entraîneur portugais cible lui plusieurs joueurs pour renforcer son latéral droit et son milieu de terrain, comme c'est le cas de Nemanja Matic. Le Daily Record va même jusqu'à pronostiquer que le joueur passé par le Real Madrid Castilla serait l'élu pour devenir le remplaçant de Marco Verratti, toujours aussi convoité par le Barça. À prendre avec des pincettes donc, mais toujours selon le média, les Parisiens seraient le seul club prêt à aligner les 45 millions demandés par Monaco pour le joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité