Atlético Madrid : Griezmann met fin à toutes les rumeurs

C'était l'un des feuilletons de l'année, Antoine Griezmann ira-t-il à Manchester United ? L'attaquant international français a scellé son avenir ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot.

Par Constant Wicherek
2 min.
Alexandre Lacazette Maxppp

Ce vendredi, Antoine Griezmann était de l'Équipe de France qui s'est régalée contre le Paraguay (5-0) à Rennes. Si l'attaquant de l'Atlético Madrid n'a pas semblé en grande forme, il a quand même trouvé le chemin des filets et on espère qu'il les trouvera à nouveau contre la Suède (match de qualification à la Coupe du Monde 2018 en Russie) et contre l'Angleterre (rencontre amicale). Il pourrait ainsi se consacrer à des vacances bien méritées et à la préparation de la saison prochaine qui s'annonce très intéressante pour lui.

La suite après cette publicité

Toutefois, on ne savait pas vraiment où allait évoluer l'avant-centre des Colchoneros la saison prochaine. Allait-il découvrir le nouveau stade des Matelassiers ou allait-il rallier Manchester United et retrouver Paul Pogba ? C'est la question que tout le monde se posait depuis quelques semaines et l'intéressé n'avait pas vraiment décidé d'être clair en expliquant qu'il avait six chances sur dix de partir en Premier League et sept sur dix de rester dans la capitale espagnole. Étonnant.

Il va rester

Mais ce dimanche matin, le natif de Mâcon a scellé son avenir au micro des journalistes de Téléfoot : « c'était assez chiant parce que toute l'année j'ai dit que je me sentais bien et que je voulais rester. Il y avait aussi la sanction... elle est tombée, on ne peut pas recruter. Avec mon conseiller on a décidé de rester. On a une belle saison à faire et en décembre recruter. C'est un moment dur pour le club et les coéquipiers, ce serait un sale coup de partir maintenant. On a parlé avec les dirigeants et on est à fond pour la saison prochaine ».

La suite après cette publicité

Ce ne sera donc pas lors de ce mercato que Griezmann partira ou encore qu'Alexandre Lacazette le rejoindra. Toutefois, la star des Matelassiers a décidé de passer un petit message à son coéquipier en Bleus : « c'est dommage pour lui c'est triste il voulait vraiment venir. J'espère qu'il fera bien jusqu'en décembre et j'espère qu'il prendra la bonne décision (sourires) ». Une chose est certaine, ce dossier, qui était de plus en plus fatigant pour tout le monde, est enfin scellé et Griezmann pourra à nouveau tenter de remporter la Ligue des Champions sous les ordres de Diego Simeone la saison prochaine.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier