Barça : Ousmane Dembélé se poserait de sérieuses questions...

Par Alexis Pereira
2 min.
Barcelone @Maxppp

Champion du Monde avec les Bleus en Russie, Ousmane Dembélé est actuellement en congés. Mais cela ne l'empêche pas de réfléchir à son avenir au FC Barcelone selon les informations de la Cadena COPE en Espagne.

Ousmane Dembélé (21 ans), malgré un temps de jeu limité lors du Mondial en Russie (165 minutes), a encore des étoiles plein les yeux. Il a été l'un des Bleus les plus démonstratifs suite au sacre mondial des Bleus. Actuellement en vacances, l'attaquant continue à rêver les yeux grands ouverts. S'il savoure, après une saison ponctuée par des blessures et une adaptation complexe au FC Barcelone, l'ancien Rennais n'en oublie pas non plus de réfléchir à son avenir.

La suite après cette publicité

Et selon les informations de la Cadena COPE en Espagne, l'international tricolore (16 sélections, 2 buts) se poserait de sérieuses questions sur la fin de son mercato. Le natif d'Evreux considère que l'arrivée de Malcom (21 ans), en provenance des Girondins de Bordeaux contre un chèque de 41 M€ + 1 M€ de bonus, est un signe que lui envoie la direction du club catalan, comme si elle ne comptait pas franchement sur lui en lui mettant un concurrent dans les pattes.

À lire Le FC Barcelone a prévu un retour improbable

Dembélé attend des réponses du Barça

Il attendrait donc que ses dirigeants lui expliquent clairement quel est leur projet pour lui. L'intéressé est remonté à bloc et entend bien surfer sur son titre mondial pour réaliser une grosse saison. Il souhaite simplement être fixé sur son sort, d'autant que, son départ a plusieurs fois été évoqué ces dernières semaines et, jamais, les pensionnaires du Camp Nou ne sont montés au créneau pour démentir ces rumeurs.

La suite après cette publicité

Autre information lâchée par la radio espagnole, les relations entre le champion du Monde et son coach Ernesto Valverde seraient plutôt fraîches. La Cadena COPE explique en effet que le jeune homme aurait mal vécu le fait que son entraîneur en Catalogne ne l'ait visiblement pas félicité pour la victoire des Bleus en Coupe du Monde. Ousmane Dembélé attend donc des réponses. Le Barça est prévenu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité