Info FM : Antoine Griezmann sur le point de signer à l'Atlético Madrid !

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Sociedad Antoine Griezmann @Maxppp

L'arrivée d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid ne fait plus de doute. L'opération est semble-t-il actée entre les Colchoneros, le club basque, et le joueur, lequel devrait s'engager définitivement en faveur des Colchoneros dans les jours à venir.

« C’est un très bon footballeur, très rapide. Il pourrait nous apporter beaucoup de variantes sur le front de l’attaque. Mais on a parlé de beaucoup de joueurs à l’Atlético ». Pour la première fois depuis le début du mercato, Diego Simeone s'est permis d'évoquer publiquement le cas d'Antoine Griezmann (23 ans). Le milieu offensif de la Real Sociedad est en effet annoncé depuis quelques jours maintenant dans l'orbite de l'Atlético Madrid, et tout semble s'être accéléré ces derniers jours.

La suite après cette publicité

AInsi, les Colchoneros sont entrés en contacts avec le joueur, son entourage, et la direction du club basque, dans le but de boucler l'arrivée du feu follet international tricolore (9 capes, 3 buts). Le deal était simple : la formation Txuri Urdin réclamant que les clubs intéressés s'alignent sur le montant de la clause libératoire du joueur fixée à 30 M€, les vainqueurs de la Liga et finalistes de la dernière Ligue des Champions n'avaient d'autre choix que de poser cette somme sur la table, pour déjouer la rude concurrence (Chelsea, PSG, Monaco, Tottenham, Bayern Munich).

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Et il se murmure depuis quelques heures que la formation de la capitale espagnole a décidé de s'aligner sur les 30 M€ demandés par la Real Sociedad, afin de clore l'opération dans les plus brefs délais. Restait à obtenir l'aval du joueur, qui ne s'était jusque-là pas prononcé. Eh bien selon nos informations sur place, l'opération est désormais scellée. Sauf revirement de dernière minute qui apparait bien improbable, l'homme aux 19 buts en 48 matches disputés sous le maillot du club basque portera les couleurs de l'équipe rojiblanca la saison prochaine. Mieux, l'officialisation de la transaction devrait être faite dans les jours qui viennent. Un sacré coup de l'Atlético, qui frappe fort sur le marché des transferts avec cette opération.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité