La presse espagnole annonce un accord entre Man Utd et le Real Madrid pour Chicharito !

Par Romain Scheers
1 min.
Real Madrid CF Javier Hernández Balcázar @Maxppp

En quête d'un avant-centre dans les derniers instants du mercato, le Real Madrid s'est longtemps interrogé sur l'identité et le profil footballistique de celui-ci. Mais à 48h de la fin du mercato, la Casa Blanca a visiblement enfin tranché, Javier Hernandez est attendu au club selon {AS}.

Le Real Madrid avait commencé son mercato tambour battant en annonçant le recrutement de pointures du milieu de terrain, Toni Kroos (Bayern Munich) et James Rodriguez (Monaco). Il fut bien plus calme ensuite, enfin, concernant les arrivées puisque les Merengues ont enregistré le départ d'Alvaro Morata à la Juventus. Remplaçant de Karim Benzema la saison dernière, le jeune attaquant formé au sein du club madrilène a rejoint la Serie A avec le désir de s'imposer dans un onze de départ européen.

La suite après cette publicité

Mais lorsque l'on est le Real Madrid, on compense un départ par un arrivée. L'indemnité de transfert de Morata (20 M€) étant entrée dans les caisses de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti souhaitait s'attacher le renfort d'un avant-centre capable de soulager Karim Benzema sur le front offensif du Real. Alors que l'on annonce de partout l'arrivée imminente de Radamel Falcao dans la capitale Ibérique, le transfert du Colombien vers le Real Madrid, pourtant annoncé par El Tigre sur son compte Twitter, ne devrait pas avoir lieu du fait du recrutement probable de l'attaquant mexicain de United, Chicharito Hernandez.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

C'est en tout cas ce que révèle le quotidien espagnol AS. Un accord entre Manchester United et le Real Madrid aurait été conclu ce soir, dans le cadre d'un prêt, les Merengues devant prendre en charge l'intégralité de l'imposant salaire du supersub (114 000 € par semaine). Le média ibérique avait indiqué, plus tôt dans la journée, que des négociations étaient en cours entre les deux clubs pour l'attaquant mexicain. Javier "Chicharito" Hernandez semble de ce fait avoir les faveurs de la direction madrilène pour venir seconder Karim Benzema, récemment prolongé jusqu'en 2019 par le président du Real, Florentino Pérez. L'officialisation de la transaction est donc maintenant attendue par les deux écuries.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité