La presse espagnole relance le transfert d'Angel Di Maria au Barça

Par Alexis Pereira
1 min.
Barcelone Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Alors que Le Parisien annonce dans son édition du jour que le Paris SG refusait de vendre Angel Di Maria cet été, Sport assure que le club de la capitale serait finalement tombé d'accord avec le FC Barcelone pour le transfert du Fideo.

Le Parisien affirme dans son édition du jour que le Paris SG ne vendrait pas Angel Di Maria cet été, et ce, malgré l'approche du FC Barcelone, toujours à la recherche d'un remplaçant à Neymar. Nasser Al-Khelaïfi en personne aurait renvoyé directement Josep Maria Bartomeu dans les cordes au téléphone. Seulement, Sport assure depuis quelques minutes qu'un rebondissement aurait eu lieu dans cette affaire.

La suite après cette publicité

«Di Maria très proche du Barça !», titre même le site du quotidien sportif espagnol, qui affirme que les deux clubs seraient finalement tombés d'accord pour le transfert de l'attaquant international argentin. Un montant avoisinant les 50 M€ est même évoqué par la publication, qui ajoute qu'el Fideo, arrivé dans la capitale à l'été 2015 pour 63 M€, est lui d'accord avec les Blaugranas sur les bases d'un contrat depuis plusieurs jours.

À lire Xavi sera l’entraîneur du Barça la saison prochaine

Malgré son passé au Real Madrid (2010-2014), le gaucher a tout de suite été partant pour relever le challenge en Catalogne, indique Sport. La perspective de retrouver Lionel Messi, son compère en sélection d'Argentine, l'a convaincu d'accepter de relever le défi barcelonais. L'information reste toutefois à confirmer, tant les rebondissements sont légions dans les dossiers liant le PSG et le Barça depuis l'ouverture de ce mercato

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité