Le Real Madrid a l'intention d'aller jusqu'au bout pour Paul Pogba

Le Real Madrid est bien décidé à tenter sa chance pour Paul Pogba, le champion du Monde 2018 sous contrat avec Manchester United ayant lui déjà exprimé ses envies d'ailleurs.

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester United FC Ole Gunnar Solskjær Maxppp

Zinedine Zidane a une idée fixe sur ce marché des transferts : attirer Paul Pogba (26 ans). Le technicien du Real Madrid a plusieurs fois vanté, publiquement d'ailleurs, les qualités du milieu de terrain de Manchester United. Et selon El Chiringuito de Jugones, diffusé sur La Sexta, le coach merengue a encore demandé récemment à Florentino Pérez de lui offrir la Pioche cet été.

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, c'est plutôt la Juventus Turin qui était annoncée en pole sur l'international tricolore (69 sélections, 10 réalisations). Seulement, As assure ce mardi que la Vieille Dame, si elle apprécie toujours son ancien joueur, serait surtout utilisée par Mino Raiola pour faire monter les enchères. Le quotidien sportif espagnol indique donc que la Casa Blanca, consciente de ce jeu de poker menteur, a bien l'intention d'aller jusqu'au bout.

Seule véritable pétition expresse de ZZ

«Le Real Madrid n'abandonne pas, ne jette pas l'éponge pour Pogba», titre le journal. Mieux, la publication avance que les pensionnaires du Santiago Bernabeu seraient disposés à attendre jusqu'au bout du mercato estival, le 2 septembre, pour tenter de boucler ce dossier, seule véritable pétition expresse de Zizou depuis son retour aux affaires il y a quelques mois.

La suite après cette publicité

MU, en position de force grâce à un contrat courant jusqu'en juin 2021 avec une option pour une année supplémentaire, attend le retour de son champion du Monde 2018 le 7 juillet avant de démarrer sa tournée estivale, qui passera par l'Australie, la Chine, Singapour et le Pays de Galles. Les Red Devils, en bonne santé financière, n'ont pas besoin de vendre. Au Real de se montrer convaincant.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier