Le Real Madrid veut piocher au PSG !

Par Cédric Rablat
1 min.
Real Madrid CF Thomas Meunier @Maxppp

Le Real Madrid qui s'apprête à perdre son latéral droit Danilo, prospecte déjà pour dénicher son successeur. Et c'est au PSG que Zinedine Zidane compte faire ses emplettes.

Le Real Madrid s'est résigné à perdre Danilo dans les prochaines heures. Le latéral droit brésilien voit les prétendants se bousculer au portillon pour l'accueillir cet été. A Chelsea, Antonio Conte reste un de ses fervents admirateurs. Si le joueur auriverde quittait la capitale espagnole cet été, le champion d'Espagne devra se renforcer pour soulager l'incontournable au poste : Dani Carvajal. Dans cette optique, les hautes sphères madrilènes s'activent pour dénicher une doublure de luxe à Carvajal.

La suite après cette publicité

Selon Marca, Zinedine Zidane a soufflé le nom d'un défenseur international belge à ses dirigeants : Thomas Meunier (25 ans). Le latéral droit du PSG qui a effectué une première saison convaincante en Ligue 1. Zizou apprécierait fortement le profil du joueur parisien, capable d'apporter énormément offensivement, généreux dans l'effort et solide dans les duels. Des aptitudes qui ressemblent à s'y méprendre à celles d'un certain Carvajal. Ce qui expliquerait l'intérêt prononcé de la Maison Blanche pour Meunier.

À lire Carlo Ancelotti réagit au maintien de Xavi au FC Barcelone

Si le Real Madrid ne bougera pas tant que l'avenir de Danilo ne sera pas scellé, nul doute que les dirigeants madrilènes vont suivre avec attention la situation de l'ancien joueur du FC Bruges. Du côté du PSG, on pourrait se retrouver dans une situation rocambolesque. Si il apparaît certain que la nouvelle recrue parisienne Daniel Alves démarrera la saison comme titulaire à droite, un rôle de doublure semblait tendre les bras à Thomas Meunier. Le Paris Saint Germain souhaitant désormais se séparer de Serge Aurier, la hiérarchie paraissait clairement établie. Sauf que le club parisien va devoir trancher si le Real se montrait plus pressant. Un scénario improbable qui n'émeut pas plus que cela les pensionnaires de Santiago Bernabeu prêt à lancer l'assaut pour Thomas Meunier...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité