Le Real s'attaque à une cible estivale de l'OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF @Maxppp

José Mourinho attend encore quelques recrues pour définitivement mettre sur pied son Real Madrid. Dans l'entrejeu, le technicien lusitanien pourrait bien s'attaquer à une cible de longue date de l'Olympique de Marseille, à savoir Raul Meireles.

Le dossier Angel Di Maria (22 ans, ex-Benfica) finalisé depuis quelques heures, le Real Madrid peut désormais se concentrer sur ses autres dossiers chauds. Le poste de latéral figure au rang des priorités de José Mourinho et Maicon (28 ans, Inter Milan) est le candidat désiré par le technicien lusitanien. En revanche, dans l'entrejeu, les noms ronflants et coûteux se succèdent (Steven Gerrard, Daniele De Rossi, Javi Martinez, etc) et bien malin qui pourra dire qui sera le renfort madrilène.

La suite après cette publicité

Lassé d'attendre que ces épineux dossiers se décantent, le club merengue pourrait bien se lancer à l'abordage pour une piste certes moins reluisante, mais talentueuse et prometteuse. Le quotidien sportif espagnol Marca révèle ainsi que le Real envisage sérieusement depuis quelques jours de recruter le milieu de terrain du FC Porto Raul Meireles (27 ans). Son comportement discipliné sous le maillot du Portugal lors de la Coupe du Monde (même s'il a raté son huitième de finale face à l'Espagne mardi soir) aurait convaincu le staff de la Casa Blanca. Plus qu'une star, ce dernier serait vu comme un talent au service du collectif, capable de se sacrifier contrairement à d'autres stars.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Du coup, le Real Madrid passera peut-être rapidement à l'action sur ce dossier. Pour le plus grand malheur de l'Olympique de Marseille (où Lucho Gonzalez plaiderait auprès de Didier Deschamps pour sa venue), de la Fiorentina ou encore du FC Séville qui suivent l'homme à tout faire du FC Porto depuis de nombreux mois. Reste désormais à savoir s'il s'agit là d'une simple rumeur ou si l'intérêt est bel et bien réel.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité