Le Stade Rennais veut tenter Hatem Ben Arfa !

Par Cédric Rablat
1 min.
Stade Rennais FC Hatem Ben Arfa @Maxppp

Le club breton orphelin d'Ismaïla Sarr songerait à Hatem Ben Arfa comme joker offensif. Le joueur du PSG qui n'a pas disputé le moindre match cette saison, considérera-t-il l'approche rennaise ?

Hatem Ben Arfa vit une situation rocambolesque avec le PSG. Indésirable aux yeux des dirigeants parisiens, HBA a été invité à plier bagages lors du dernier mercato estival. Mais l'ancien niçois ne souhaitait pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat à Paris et a refusé plusieurs sollicitations. Depuis, les nerfs de Ben Arfa sont mis à rude épreuve entre passages avec la réserve parisienne et réintégrations dans le groupe professionnel.

La suite après cette publicité

Un climat délétère autour du joueur qui ne semble pas affecter, du moins en façade, le principal protagoniste apparu pour le moins joyeux lors d'un match de bienfaisance avec le Variété Club de France. Mais l'horizon du natif de Clamart pourrait s'éclaircir dans les prochains jours. Ce samedi, l'Equipe révèle en effet que le Stade Rennais pourrait se manifester pour relancer l'ancien lyonnais cette saison.

À lire Nasser Al-Khelaïfi taille encore la Super League

En quête d'un joker offensif depuis la grave blessure d'Ismaïla Sarr à Saint-Etienne (2-2, le 24 septembre), les dirigeants bretons se seraient manifestés auprès de l'entourage du joueur pour connaître ses intentions sur le sujet. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'au 30 juin 2018, Ben Arfa va-t-il relever le défi et fouler à nouveau les pelouses hexagonales ? C'est à l'international français de trancher désormais...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité