PSG : le plan de Jesé Rodriguez pour revenir au top

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Le quotidien espagnol Marca dévoile que l'Espagnol a concocté un plan pour revenir à son meilleur niveau. Et des clubs de Liga sont déjà intéressés.

Certains l'ont peut-être oublié, mais Jesé Rodriguez est toujours joueur du Paris Saint-Germain. Après un départ à Nantes avorté au tout dernier moment en août dernier, la faute à des émoluments trop élevés pour les Canaris, le joueur formé au Real Madrid continue de s'entraîner avec le club de la capitale française, mais n'a pas disputé le moindre match sous les ordres de Thomas Tuchel pour l'instant. Une première partie de saison blanche donc, mais le Canarien ne compte pas se laisser abattre, et veut revenir à son meilleur niveau rapidement.

La suite après cette publicité

Ainsi, le quotidien Marca explique qu'il met toutes les chances de son côté pour retrouver ses capacités, sur le plan physique principalement. Il aurait ainsi engagé un préparateur qui l'aide en termes de nutrition et de travail physique personnalisé, le tout sous la surveillance de son club. Jamais il n'a été dans une telle forme selon le média espagnol, et Thomas Tuchel l'aurait même félicité devant le reste du groupe suite à ses performances à l'entraînement. Un point positif en sa faveur donc, lui qui a souvent été critiqué pour son hygiène de vie pas toujours idéale.

À lire L’OM va faire très mal à Nice

L'Espagnol serait également mieux entouré désormais. Il reste cependant compliqué de l'imaginer revêtir la tunique du PSG en Ligue 1 à nouveau, mais en Espagne, plusieurs clubs de Liga seraient déjà intéressés par ce service selon le journal. Le Canarien lui, veut aussi retourner de l'autre côté des Pyrénées pour retrouver un temps de jeu dont il a bien besoin. Du haut de ses 25 ans, Jesé Rodriguez est à un tournant de sa carrière. Mais tout porte à croire qu'il a mis toutes les chances de son côté pour briller à nouveau sur les terrains de jeu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité