Info FM, PSG : Fenerbahçe s'attaque à Lucas Moura !

Par Dahbia Hattabi
1 min.
PSG Lucas Rodrigues Moura da Silva @Maxppp

Remplaçant de luxe au Paris Saint-Germain, Lucas Moura attise forcément les convoitises. Selon nos informations, Fenerbahçe est très intéressé par le Brésilien.

La Turquie veut du très lourd. Cet été, les écuries de Super Lig sont bien décidées à frapper un grand coup sur le mercato. Galatasaray a mis le paquet pour s'attacher Bafétimbi Gomis, Maicon et Younès Belhanda. De son côté, Besiktas a réussi un énorme coup en faisant signer Pepe, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid. Le club stambouliote a devancé le Paris Saint-Germain sur ce dossier. Également libre depuis son départ de Manchester City, Gaël Clichy a lui posé ses valises au club d'Istanbul Başakşehir. Jérémy Ménez va tenter de se relancer du côté d'Antalyaspor.

La suite après cette publicité

Fenerbahçe n'est pas en reste. Le club turc a attiré dans ses filets Mathieu Valbuena, Nabil Dirar ou encore Carlos Kameni. Mais il ne veut pas s'arrêter là cet été 2017. Selon nos informations, Lucas Moura plaît beaucoup au Fener. Le Brésilien semble arriver à la fin de son aventure dans la capitale française. Remplaçant dans l'esprit d'Unai Emery après avoir démarré la saison dernière dans la peau d'un titulaire, il est barré par la concurrence chez les pensionnaires du Parc des Princes. Lucas pourrait donc aller voir ailleurs.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Fenerbahçe est prêt à saisir cette opportunité même s'il s'est déjà bien renforcé à son poste. Une source proche du club nous explique que les Turcs privilégient dans un premier temps un prêt avec option d'achat. Mais ils devront envisager certainement un achat. Le PSG aurait fixé le prix de son joueur dont le contrat prend fin en 2019 à 30 millions d'euros. Outre le PSG, le Fener devra aussi convaincre Lucas. Le Brésilien suscite notamment l'intérêt de l'AS Roma. La partie est donc loin d'être gagnée pour Fenerbahçe.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité