Juve : Iaquinta a snobé Bordeaux en toute fin de mercato

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Juventus FC @Maxppp

A la recherche d'un buteur disponible à bas prix, les Girondins de Bordeaux ont essayé de faire venir le joueur de la Juventus, Vincenzo Iaquinta. En vain.

Son agent disait de lui « qu'il avait de nombreuses offres. » Oui, mais voilà, Vincenzo Iaquinta est toujours un joueur de la Juventus le 1er septembre au matin. Un constat qui ne semble ravir aucune des deux parties. Le joueur est promis à un rôle de remplaçant de luxe et la Vieille Dame voit là une belle occasion de renflouer ses caisses s'envoler. Et pourtant, certaines pistes, dont celle menant à Bordeaux, étaient bien chaudes.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas ce qu'affirme RMC qui indique que les Girondins de Bordeaux ont bel et bien tenté de s'attacher les services du buteur italien lors des dernières heures du mercato. En manque de liquidités, les Marine-et-Blanc voyaient là l'opportunité d'enrôler un joueur d'expérience à prix réduit. Malheureusement pour eux, si la Juve ne semblait pas contre, c'est le joueur lui-même qui a poliment refusé de se rendre en Aquitaine.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Un revers de plus pour les champions de France 2009 qui espèrent désormais que le quatuor Modeste/Bellion/Diabaté/Saivet saura se montrer efficace au moins jusqu'à la fenêtre hivernale. Néanmoins, avec la place qui l'attend sur le banc bianconero, pas sûr que Iaquinta ait eu forcément raison de snober l'offre girondine. L'avenir nous dira s'il a fait le bon choix.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité