La presse anglaise annonce un accord PSG-Ander Herrera !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
La presse anglaise annonce un accord PSG-Ander Herrera ! @Maxppp

Alors que le PSG va perdre Adrien Rabiot en fin de contrat à l'issue de la saison, il serait tombé d'accord avec le milieu de terrain espagnol Ander Herrera, lui aussi en fin de bail avec Manchester United.

C’est le festival du milieu de terrain libre en 2019. Le Paris Saint-Germain l’a appris à ses dépens dans l’épineux dossier Adrien Rabiot, qui lui a finalement échappé. On ne sait toujours pas où se retrouvera l’international français mais il est certain qu’il quittera son club formateur. Outre Rabiot, on a déjà vu le joueur d’Arsenal Aaron Ramsey s’engager pour la Juventus Turin en tant que joueur libre pour la saison prochaine. Le dernier dossier brûlant en date mène à Ander Herrera.

La suite après cette publicité

De manière un peu surprenante, le nom du PSG s’est retrouvé accolé à ce feuilleton et il semblerait bel et bien que le club francilien a pris la chose très au sérieux. Ces dernières semaines, des propositions ont été faites à l’international espagnol âgé de 29 ans. Le 22 mars déjà, des journaux anglais et espagnols assuraient qu’il n’était qu’à un pas du PSG. Aujourd’hui encore, ESPN a affirmé que le joueur « considérait sérieusement » l’offre parisienne.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

The Sun (qui avait annoncé la signature de Choupo-Moting au PSG l'été dernier) va encore plus loin cet après-midi en assurant qu’un accord a été trouvé entre Paris et Ander Herrera, et que ce dernier rejoindra donc bien les Rouge-et-Bleu à partir de la prochaine saison. Manchester United a bien tenté de retenir son milieu de terrain mais a échoué à le convaincre avec une proposition bien inférieure à ses attentes (il réclamerait environ 175 000 euros par semaine!) Le PSG se serait donc bien engouffré dans la brèche et pourrait donc déjà tenir un premier renfort dans l’entrejeu, secteur clairement démuni cette saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité