Las Palmas aurait dit non à Jesé !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Prêté à Las Palmas par le Paris Saint-Germain en janvier, Jesé Rodriguez aimerait rester sur son île. Mais le club espagnol aurait finalement rejeté cette idée.

Recruté par le Paris Saint-Germain l'été dernier en échange de 25 M€, Jesé Rodriguez (24 ans) a été l'un des symboles du mercato estival raté du club de la capitale. Prêté après seulement six mois passés chez les Rouge-et-Bleu et un seul but inscrit en 9 apparitions en championnat, l'Espagnol avait trouvé refuge sur ses Canaries natales où Las Palmas l'a accueilli sous forme de prêt. Auteur de 3 réalisations en 16 matches de Liga, Jesé avait alors émis le souhait de rester à Las Palmas.

La suite après cette publicité

«Je suis un joueur du PSG et je ne sais pas ce qui va se passer. Je sais ce que le président de Las Palmas a fait pour moi. J’attends la fin de la saison et on décidera. J’aimerais rester, mais je dois retourner à Paris pour faire la préparation. C’est du 50-50 : 50% de mon côté, 50% du côté du PSG. Je peux penser une chose, le PSG une autre, Miguel Angel (le président de Las Palmas) une autre. Au final, ce sont des décisions et des réflexions différentes.»

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Mais selon Canarias 7, les dirigeants de la formation des Canaries auraient décidé de ne pas donner suite à l'affaire. L'une des raisons évoquées est le pari de Las Palmas sur le retour de prêt de Sergio Araujo. Mais aussi en raison des aspects financiers compliqués de l'affaire. En effet, il convient de rappeler que Jesé perçoit pas moins de 225 000€ mensuels bruts au PSG...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité