Cet été, le Paris Saint-Germain devrait vivre un petit lifting. En effet, outre les dossiers chauds comme ceux de Neymar ou de Kylian Mbappé, le Paris SG va perdre quelques éléments puisque certains joueurs sont en fin de contrat. Thomas Meunier, le latéral droit, Layvin Kurzawa, le latéral gauche, le capitaine, Thiago Silva, mais aussi l’attaquant international uruguayen, Edinson Cavani, pour ne citer qu’eux, devraient, sauf retournement de situation, quitter la capitale à la fin du mois de juin.

Par conséquent, il faudra remplacer ces éléments. Depuis un long moment maintenant, nous savons que le Paris SG se cherche un défenseur central afin de pallier le départ de Thiago Silva, mais aussi pour installer dans la durée Marquinhos au milieu de terrain. Sans surprise, avec Leonardo aux commandes, le club de la capitale se tourne vers le championnat italien pour venir faire ses emplettes en espérant avoir autant de chances que par le passé.

Skriniar n’est pas contre

Ainsi, on sait de longue de date que Kalidou Koulibaly, le défenseur napolitain, est dans le viseur, mais son prix devrait être assez élevé puisqu’on sait Aurelio de Laurentiis demandera 100 millions d’euros. Mais le club hexagonal, leader actuel de la Ligue 1, regarde vers une autre équipe qui marche plutôt très bien en Serie A cette année : l’Inter. L’équipe d’Antonio Conte lutte pour le titre et c’est autant grâce à son attaque que sa défense.

Ainsi, selon les informations de Calciomercato, que nous sommes en mesure de vous confirmer, les Parisiens ont coché le nom de Milan Skriniar. Véritable patron la saison passée, il a eu un peu plus de mal cette saison, laissant la place de leader à Stefan de Vrij. Toujours selon nos informations, le Slovaque ne serait pas contre un départ vers la France. Le club lombard, de son côté, demanderait une somme comprise entre 70 et 80 millions d’euros.