Mario Balotelli va bien quitter l'OGC Nice

Par Constant Wicherek
1 min.
Balotelli en discussion avec Favre lors de Nice-Lokomotiv Moscou en Ligue Europa @Maxppp

Annoncé en fin de contrat par son agent, Mario Balotelli ne l'est pas vraiment. Toutefois, il devrait bien quitter Nice l'été prochain.

« Mon futur est dans les mains de Raiola qui est en train de travailler pour moi. Je suis mature, prêt à jouer de nouveau en Serie A. Ça sera difficile de revenir au Milan, ça serait la troisième fois de ma carrière. Mais la Juventus et le Napoli sont deux équipes qui me plaisent et qui me sont très sympathiques », cette phrase a été prononcée par Mario Balotelli voici quelque temps maintenant, refusant d'évoquer le temps qu'il passe à l'OGC Nice.

La suite après cette publicité

Car il faut dire que c'est le grand flou autour de lui. Mino Raiola, son agent donc, ne cesse de répéter que son joueur, non retenu avec la sélection italienne, sera libre à la fin de cette année. Sauf que ce n'est pas tout à fait juste comme le révèle le journal L'Équipe ce dimanche matin. En effet, il y aura bien transaction à la fin de l'année si transfert il y a, mais les Aiglons ne toucheront qu'une partie de la somme et l'autre partie ira dans la poche du joueur comme une prime à la signature.

À lire L’arbitrage met la Ligue 1 à feu et à sang !

Car oui, c'est ce qui devrait bien se passer à la fin de la saison. L'international italien, appelé pour la dernière fois lors de la Coupe du Monde 2014, ne serait plus un joueur du Gym la saison prochaine et quittera donc un club qui l'a relancé, mais à qui il a aussi fait du bien. Cette saison, Balotelli en est à 14 réalisations en championnat ce qui fait de lui le meilleur buteur de l'OGCN évidemment. Profitons donc encore peu de l'avoir sous nos yeux, notamment cet après-midi contre le Paris Saint-Germain à 13h00, il aura encore une belle chance de briller.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité