Monaco : un nouveau membre de la team Mendes pour boucler un mercato XXL ?

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Monaco Adrián López Álvarez @Maxppp

Monaco n'en a pas encore terminé avec son mercato. Selon un journal espagnol, le club princier est sur le point d’accueillir un nouveau renfort offensif en provenance d'Espagne.

L’AS Monaco est décidément très intéressée par les joueurs de l’Atlético Madrid ! Après avoir recruté Falcao pour 60 millions d’euros, et s’être penchée sur Filipe Luis et Arda Turan, le club princier serait aujourd’hui tout proche de recruter Adrian (25 ans), l’ancien compère du Tigre à la pointe de l’attaque des Colchoneros. Il s'agit également d'un énième joueur représenté par l'inévitable agent, Jorge Mendes.

La suite après cette publicité

En effet, selon le quotidien La Nueva España, le jeune international espagnol (2 sélections) a vraisemblablement disputé ses dernières minutes avec l’Atlético ce mercredi face au Barça (0-0), en Supercoupe d’Espagne. Plus vraiment indiscutable dans l’effectif des Matelassiers depuis l’arrivée de Diego Simeone, Adrian a disputé 68 matches de Liga en deux saisons et a inscrit 24 buts. Courtisé en Italie et en Angleterre notamment, il aurait choisi l’AS Monaco.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Alors qu’il ne bénéficie pas du temps de jeu qu’il désire à Madrid, l’attaquant espagnol serait en concurrence avec Emmanuel Rivière et Valère Germain pour occuper le secteur offensif aux côtés de Falcao. Adrian retrouverait notamment un autre ibérique à l’ASM en la personne de Borja Lopez. À quelques encablures de la fin du mercato, Monaco entend bien profiter des derniers bons coups du marché des transferts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité