Officiel : l'AS Monaco prolonge Leonardo Jardim

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco José Leonardo Nunes Alves Sousa Jardim @Maxppp

Face à la menace du Beijing Guoan, l'AS Monaco vient de prolonger le contrat de Leonardo Jardim jusqu'en juin 2020 avec une revalorisation salariale à la clé.

Grand artisan de l'excellente saison de l'AS Monaco, champion de France de Ligue 1 et demi-finaliste de Ligue des Champions, Leonardo Jardim a la cote. À tel point que le Beijing Guoan, ambitieux club chinois, lui a offert un véritable pont d'or pour se l'offrir (12 M€ annuel sur deux ans et demi). Le club de la Principauté a donc décidé d'agir en prolongeant officiellement son contrat.

La suite après cette publicité

«Leonardo Jardim prolonge l'aventure jusqu'en 2020 avec l'AS Monaco et défendra son titre de "Champions" la saison prochaine», peut-on lire sur le communiqué officiel des Rouge-et-Blanc. Auparavant lié jusqu'en juin 2019, le technicien lusitanien, arrivé en 2014 sur le Rocher, rempile donc pour un an de plus, avec à la clé une nette revalorisation salariale. Une nouvelle qui l'enchante.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

« La confiance que m’a témoignée le Club a toujours été essentielle à mes yeux. Je me sens partie intégrante de l'AS Monaco et de la Principauté. Je suis donc très heureux de poursuivre mon travail à l’AS Monaco. Les 3 saisons passées furent exceptionnelles, couronnées par l'obtention du titre de Champion de France en mai dernier. Nous allons donc travailler avec l’ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s’annonce très excitant au sein de l’AS Monaco. Daghe Munegu ! », a-t-il confié.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité