La corporation des gardiens du Paris Saint-Germain accueille un nouvel élément : Marcin Bulka (19 ans). Le gardien polonais, international U20, arrive libre en provenance de Chelsea. L’intéressé occupait le rôle de numéro 3 dans la hiérarchie des Blues, derrière Kepa Arrizabalaga et Willy Caballero. Une arrivée qui relance le feuilleton des gardiens au sein du champion de France. Ainsi, le club parisien se retrouve actuellement avec quatre gardiens, puisque le prêt de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort s’est achevé le 30 juin dernier.

Rémy Descamps et Sébastien Cibois restent également sous contrat avec le PSG. La venue de Bulka pourrait donc redistribuer les cartes au poste de gardien. Nul doute que le sujet sera rapidement débattu entre Thomas Tuchel et le directeur sportif de la formation francilienne Leonardo. En attendant de gérer ce dossier brûlant, les pensionnaires du Parc des Princes ont donc officialisé leur troisième recrue estivale après Ander Herrera et Pablo Sarabia.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Marcin Bulka. Arrivé libre en provenance du Chelsea FC, le gardien de but polonais a signé un contrat de deux saisons avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2021, » précise le communiqué publié sur le site du PSG. Le mercato parisien devrait encore s’animer dans les prochains jours avec notamment le dossier Neymar qui cristallise l’attention au sein de la direction francilienne.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10