OL : un nouveau prétendant entre en scène pour Nabil Fekir !

Par Cédric Rablat
1 min.
Olympique Lyonnais Nabil Fekir @Maxppp

Très courtisé depuis quelques semaines, le capitaine de l'OL devrait quitter le Rhône cet été. Si Liverpool a longtemps mené les opérations dans ce dossier, un nouveau prétendant prestigieux se mêle à la lutte.

L'Olympique Lyonnais planche ardemment sur la saison prochaine. Si les dirigeants rhodaniens ont déjà bouclé les dossiers Martin Terrier et Léo Dubois, ces derniers veulent aussi attirer des joueurs prestigieux. Ainsi, la piste Kevin Gameiro serait actuellement explorée en interne. En parallèle, Jean-Michel Aulas doit également gérer le dossier brûlant Nabil Fekir. Auteur d'une excellente saison avec l'OL (18 buts, 7 passes décisives en Ligue 1), le capitaine lyonnais attise les convoitises. Liverpool qui a déjà démontré son expertise pour finaliser des dossiers rapidement comme avec Fabinho, est déjà passé à l'action en formulant une première offre de 60 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Si celle-ci n'a pas recueilli tous les suffrages à Lyon, une nouvelle offre pourrait rapidement atterrir sur le bureau du président Aulas. Selon les informations de Bild, le Bayern Munich serait entré dans la danse et souhaiterait ardemment attirer l'international français dans ses filets. Le champion d'Allemagne compterait bien profiter de ses excellentes relations avec l'OL pour arracher le milieu offensif cet été très apprécié par le nouvel entraîneur Niko Kovac.

À lire Bayern : décision imminente pour Ralf Rangnick

Preuve de cet intérêt, les dirigeants bavarois auraient déjà sondé leurs homologues rhodaniens sur le sujet. En revanche, l'agent de Nabil Fekir, Jean-Pierre Bernès ne serait pas encore au courant de la démarche munichoise. Sous contrat jusqu'en 2020, Fekir ne partira pas à n'importe quel prix, Liverpool peut en témoigner. Il faudra donc se montrer persuasif pour le Bayern et transmettre une juteuse proposition à Jean-Michel Aulas pour espérer finaliser ce dossier...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité