Explosion à proximité du bus du Borussia Dortmund

Par Maxime Barbaud
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund @Maxppp

Le Borussia Dortmund a communiqué sur son compte Twitter. Le bus du Borussia a été la cible de trois explosions. Marc Bartra a été légèrement touché à la main mais comme l’ensemble de l’équipe, il va bien. L’UEFA a décidé de reporter la rencontre à ce mercredi 18h45.

Alors que la rencontre entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco devait avoir lieu à 20h45, un incident est intervenu. Selon les différents médias et la police sur place, il y a eu trois explosions à l’extérieur du bus du BvB qui était en route pour se rendre au stade. Le véhicule a été abîmé et surtout, Marc Bartra a été légèrement touché à la main. Il a pris la direction de l’hôpital.

La suite après cette publicité

Selon les premières informations, le défenseur espagnol va bien, tout comme les autres joueurs ainsi que le staff technique de l’équipe qui ont été conduits dans un endroit en sécurité. C’est ce que vient d’annoncer le club allemand à travers un message sur Twitter. De leur côté, les joueurs de l’AS Monaco sont au stade. Selon BeIN Sports, ils vont s’entraîner au lieu de jouer la rencontre.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

En effet, l’UEFA a décidé de reporter le match à ce mercredi à 18h45. Les billets prévus aujourd’hui restants valables pour demain. En attendant, les supporters déjà présents au Signal Iduna Park sont invités à rester calmes avant un départ en sécurité et coordonné avec les autorités locales.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité