Déjà du changement à la tête de l'AS Monaco !

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco @Maxppp

Revenu aux affaires le 18 janvier, Jean-Louis Campora a démissionné de son poste de vice-président de l'AS Monaco. Vadim Vasilyev voit son domaine de compétences élargi.

Après seulement un peu plus de six mois, Jean-Louis Campora, dirigeant historique de l'AS Monaco, revenu au poste de vice-président en janvier, a rendu son tablier. Le club de la Principauté vient d'annoncer que ce dernier a présenté sa démission ce jeudi. Démission acceptée par la direction. «M. Jean-Louis Campora a présenté ce jour sa démission de son poste de Vice-Président de l'AS Monaco FC et membre du conseil d'administration du club. Le club a pris acte de cette décision et tient à le remercier chaleureusement pour le travail accompli», peut-on lire sur le communiqué officiel des Rouge-et-Blanc.

La suite après cette publicité

Pour le remplacer, les pensionnaires de Louis II ont décidé de promouvoir Vadim Vasilyev, jusqu'ici directeur sportif. «Le conseil d'administration, sur proposition du Président M. Dmitry Rybolovlev, a nommé M. Vadim Vasilyev au poste de Vice-Président de l'AS Monaco FC et membre du conseil d'administration du club». Ses pouvoirs se voient donc étendus. «Dans ses nouvelles fonctions, M. Vadim Vasilyev aura la responsabilité de la direction générale de la société dans tous ses aspects : sportif, commercial, administratif et financier». L'intéressé s'est montré très heureux.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

«Je suis fier d'être aujourd'hui le Vice-Président du club et je tiens à remercier le Président de la confiance qu'il m'accorde. Je tiens également à remercier Jean-Louis Campora de m'avoir fait profiter de son expérience. Nous allons travailler avec tous les collaborateurs du club pour permettre à l'AS Monaco FC de retrouver son rang. Nous avons une histoire, un grand palmarès et nous devons aujourd'hui construire notre présent et notre futur», a-t-il expliqué. Dont acte.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité