Le PSG va porter plainte contre Brandão et demande sa suspension à vie !

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Thiago Motta @Maxppp

Frustré sur la pelouse, Brandão aurait assené un coup de tête à Thiago Motta après la victoire parisienne sur Bastia (2-0). Un coup de sang qui pourrait bien couter très cher à l'attaquant brésilien.

Si le Paris Saint-Germain n'a eu aucun mal à se défaire du Sporting Club de Bastia ce soir pour la deuxième journée de championnat (2-0), l'après-match aura été très mouvementée. Si sur le terrain, Brandão et Thiago Motta ont passé leur temps à se chercher, le Brésilien aura dépassé la limite au retour des vestiaires après le coup de sifflet final. Déjà très frustré sur le pré, l'ancien attaquant de l'OM et de l'ASSE a asséné un coup de tête au milieu de terrain italien du PSG, qui est apparu en sang devant les caméras de télévision.

La suite après cette publicité

Un coup de sang étonnant qui pourrait coûter très cher à Brandão. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a même été obligé de calmer son joueur pour ne pas envenimer la situation et a réclamé des sanctions exemplaires pour le Bastiais. « C’est une mauvaise nouvelle pour le football français. S’il arrive quelque chose comme ça, c’est très grave ! Thiago Motta a le nez cassé à 90%, m’a dit le docteur. Je demande à l’arbitre de faire un rapport. En trois ans ici, je n’ai jamais parlé de l’arbitrage, mais cette fois je suis obligé de le faire. Il faut suspendre Brandao toute la vie ! ».

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Dans le collimateur des dirigeants du PSG après son agression, Brandão pourrait même écoper de sanctions extra-sportives... Selon RMC, le PSG aurait décidé de porter plainte contre l'attaquant du Sporting Bastia alors que les officiels du club visionnent actuellement les vidéos de sécurités dans le hall du vestiaire où s'est déroulée l'altercation entre les deux joueurs. Le coup de sang du Brésilien pourrait lui coûter sa saison...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité