Officiel Ligue 1

Officiel : l’OL prolonge la quasi intégralité de son staff !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Hubert Fournier @Maxppp

L'Olympique Lyonnais ne prolonge pas que ses joueurs, et se charge aussi des membres de son staff technique, qui ont tous prolongé l'aventure entre Rhône et Saône.

Les bonnes nouvelles se multiplient du côté de l'Olympique Lyonnais ! Après les prolongations de contrat des cadres du groupe que sont Corentin Tolisso, Jordan Ferri, Samuel Umtiti, Nabil Fekir, Anthony Lopes, et Clément Grenier, les Gones pouvaient donc savourer leur réussite, en attendant qu'Alexandre Lacazette accepte aussi d'étendre son bail dans la capitale des Gaules. Et en attendant de savoir quel sera le choix du Guadeloupéen, Jean-Michel Aulas a encore frappé.

La suite après cette publicité

Ce ne sont cette fois-ci pas des joueurs qui sont concernés par la nouvelle, mais cela concerne le staff technique. En effet, c'est officiel, le club septuple champion de France a prolongé le contrat de son entraîneur, Hubert Fournier : « L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer les prolongations de contrat de membres du staff technique d’Hubert Fournier dont le contrat a été lui-même prolongé d’une saison, soit jusqu’en 2017, du fait de la qualification en Champions League », indique l'OL sur son site officiel.

À lire OL : Pierre Sage évoque les problèmes défensifs

Fournier n'est donc pas le seul dans ce cas, puisque c'est tout son staff technique qui a droit à pareil accord : « Bruno Genesio et Gérald Baticle, entraîneurs adjoints depuis respectivement 2006 et 2011, de trois ans soit jusqu’en 2019, Joël Bats qui s’apprête à vivre sa 16ème saison avec l’OL d’un an jusqu’en 2017. Dimitri Farbos et Antonin Da Fonseca, préparateurs physiques depuis la saison dernière, respectivement de deux ans et un an jusqu’en 2018 », conclut le club rhodanien dans son communiqué. Seuls Michel Audrain, adjoint de Fournier, et Alexandre Marles, responsable du pôle performance qui dispose lui encore de trois ans de contrat, n'ont pas prolongé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité