Officiel Ligue 1

Officiel : une démission à l'OM !

Par Matthieu Margueritte - Max Franco Sanchez
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

L'Olympique de Marseille vient de confirmer la démission d'un de ses dirigeants impliqué dans l'affaire des transferts douteux du club.

Décidément, l'actualité de ces deux derniers jours n'est pas très réjouissante à l'Olympique de Marseille. Après le Clasico perdu face au Paris Saint-Germain (1-2), le club phocéen va devoir chambouler son organigramme. Présent à l'OM depuis cinq ans, le directeur général du club Philippe Perez a présenté sa démission. Une démission qui a été immédiatement acceptée par la direction phocéenne qui a confirmé l'information via un communiqué publié sur le site officiel du club.

La suite après cette publicité

«L’Olympique de Marseille et Philippe Perez, son Directeur Général Délégué, ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club. L’Olympique de Marseille remercie Philippe Perez pour son investissement et le travail accompli en faveur du club depuis plus de 4 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite. Philippe Perez remercie le club, son Président et Margarita Louis-Dreyfus pour la confiance qu’ils n’ont cessé de lui témoigner tout au long de ces années.»

À lire OM : la short-list XXL pour remplacer Jean-Louis Gasset

Des remerciements de façade puisque la récente mise en examen de Perez dans l'affaire des transferts douteux de l'OM n'a pas été du goût de MLD. Accusé d'abus de biens sociaux, de faux et usage de faux et d'association de malfaiteurs, Philippe Perez était devenu un nom encombrant pour l'image d'un club qui cherche à tout prix à redorer son blason. En attendant de connaître la fin de l'histoire des déboires judiciaires de Perez, l'OM doit désormais se trouver un nouveau directeur général.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité