OM : Mandanda revient sur son mercato et ne dit pas non au PSG

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Steve Mandanda @Maxppp

Pendant qu'Hugo Lloris tente le diable à Tottenham, Steve Mandanda est toujours tranquillement installé à l'OM malgré un été compliqué sur lequel il s'est expliqué.

Il a été le héros malheureux du week-end dernier avec sa bourde face à Valenciennes. Ce soir, Steve Mandanda espère être bien plus verni face au grand rival parisien pour un Clasico que tout le monde attend. Mais ce Clasico, le portier international aurait très bien pu ne pas le vivre, puisqu’à l’instar de nombreux coéquipiers, il était concerné par un éventuel départ l’été dernier. Le marché des gardiens étant resté calme, il n’a finalement pas quitté la Canebière.

La suite après cette publicité

« Le club comptait sur moi pour pouvoir repartir et aider le groupe. C’est important de se sentir apprécié, utile. L’idée que tout le monde allait partir, ça m’a fait un peu peur au début. Mais, dans l’ensemble, j’ai été rassuré par le club. Je n’ai jamais été obnubilé par un départ. Après, je peux très bien finir ma carrière à l’OM comme partir en décembre. Tout va tellement vite dans ce milieu… », a-t-il confié au Parisien. Du coup, il sera bel et bien sur la pelouse du Vélodrome ce soir pour affronter le PSG. Un PSG auquel il ne dirait pas forcément non en cas d’intérêt sur le marché des transferts.

À lire Habib Beye n’a pas été contacté par l’OM

Là où plusieurs joueurs marseillais affirment avec force qu’ils ne pourraient jamais porter le maillot francilien malgré son nouveau standing, Mandanda ne semble pas fermer la porte.« C’est délicat de répondre. Il faut du concret pour réagir à un tel sujet. Aujourd’hui, je n’y pense pas. Paris est en train de bâtir un projet pour devenir un grand club européen, si ce n’est la référence mondiale. Au niveau du budget, du recrutement, du standing des joueurs, il fait déjà partie des grosses écuries. Les résultats détermineront la suite », a-t-il simplement répondu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité