PSG : Marquinhos n'est pas insensible à Manchester United

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG Marcos Aoás Corrêa @Maxppp

Marquinhos est un jeune défenseur très courtisé sur le marché des transferts. Le défenseur du Paris Saint-Germain ne serait pas insensible à l'intérêt de Manchester United.

Ce samedi, Goal.com révélait que Manchester United serait prêt à débourser près de 70 millions d’euros pour s’offrir Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint-Germain . Le club coaché par José Mourinho serait aussi prêt à lui donner environ 10 millions euros de salaire. Cette information - de l'intérêt des Red Devils - a été confirmée par le médial local Manchester Evening News qui va même plus loin dans ses propos et donne un indice sur les envies du joueur.

La suite après cette publicité

À deux années de la fin de son contrat, le natif de Sao Paulo ne serait pas contre changer d'air et surtout serait très réceptif à l'intérêt des locataires d'Old Trafford selon les sources du média britannique qui, toutefois, nuance en expliquant que, par le passé, plusieurs joueurs se sont servis des Red Devils pour négocier un nouveau contrat lucratif avec leur club respectif ( Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Neymar sont notamment cités par MEN).

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Marquinhos pour accompagner Bailly

Déjà, l'année passée, les dirigeants mancuniens avaient tenté de recruter Marquinhos mais ils avaient reculé devant le prix demandé par le club de la capitale et s'étaient rabattus sur Eric Bailly en offrant 30 millions de livres (soit près de 36 millions d'euros) à Villarreal. Mais aujourd'hui, les Red Devils cherchent un partenaire à l'international ivoirien de 23 ans et auraient donc jeté leur dévolu sur l'ancien défenseur de l'AS Roma.

La suite après cette publicité

Si les négociations entre Marquinhos et le club de la capitale française ont déjà commencé, il semblerait, toujours d'après les informations du Manchester Evening News, que Manchester United compte bien s'engouffrer dans la brèche pour effectuer - pour une année consécutive après le transfert de Paul Pogba en provenance de la Juventus - l'un des mouvements les plus spectaculaires du marché estival. Réponse dans les prochains mois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité