Info FM, Blackburn : Hérold Goulon ouvert à un retour en L1

Par Alexis Pereira
1 min.
Milan Hérold Darryl Goulon @Maxppp

Exilé en Angleterre depuis octobre 2010, Hérold Goulon se verrait bien revenir en France, et pourquoi pas dès cet hiver.

Depuis quelques mois, Doncaster (Championship) se charge de relancer bon nombre d'anciennes connaissances de L1 en manque de temps de jeu, tout en profitant de leur savoir-faire sportif. Hérold Goulon (23 ans) est l'un des membres de cette colonie francophone à la relance. L'ancien pensionnaire du Mans (2008-2010) tente d'oublier son expérience au goût d'inachevé sous les couleurs de Blackburn, club avec lequel il est d'ailleurs toujours son contrat.

La suite après cette publicité

Et après s'être requinqué avec El-Hadji Diouf, Pascal Chimbonda & co (6 matches), il s'est fixé un autre challenge. Selon nos informations, l'imposant milieu défensif (il culmine à 1m95) aimerait beaucoup revenir en France. Quelques écuries se seraient penchées avec attention sur sa situation. Sochaux avait par exemple songé à lui pour pallier le plus que probable départ de Kevin Anin avant de finalement porter son choix sur l'Ivoirien Thierry Doubaï.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Les autres formations à la recherche d'un joueur de ce profil cet hiver (Brest, Bordeaux voire Lorient ou Caen) feraient bien de jeter un œil sur ce qui ressemble fort à une bonne affaire. Toujours d'après nos informations, les Rovers pourraient en effet le libérer de ses derniers mois de contrat. Alors, Hérold Goulon retrouvera-t-il la L1 grâce à son rebond du côté de Doncaster ? Réponse d'ici une quinzaine de jours...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité