Info FM : Ipsa attend un signe de Monaco, Rennes en embuscade

Par Alexis Pereira
1 min.
Kristian Ipsa aurait plu à Laurent Banide @Maxppp

L'AS Monaco est sans doute le club de Ligue 1 le plus actif cet hiver. Après Georgie Welcome Mauro Formica, le club princier pourrait bien accueillir une troisième recrue, à savoir Kristian Ipsa. À moins que le Stade Rennais ne lui mette des bâtons dans les roues.

« J’ai bon espoir de recruter 2 ou 3 joueurs d’ici à la fin du mercato ». Vendredi, Laurent Banide, nouveau coach de l'AS Monaco, était optimiste quant à l'issue du mois de janvier sur le marché des transferts. Il avait des raisons de l'être puisqu'en quelques jours, le club de la Principauté lui a offert deux renforts : Georgie Welcome et Mauro Formica. Et, aux dernières nouvelles, ce n'est peut-être pas terminé.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, la formation princière apprécie beaucoup Kristian Ipsa (24 ans), joueur mis à l'essai ces derniers jours. Aligné dans l'axe aux côtés de Petter Hansson pendant une mi-temps en amical la semaine passée face à Saint-Étienne, le rugueux défenseur (1m86, 78 kg) du FC Midtjylland (L1 danoise) s'est montré sérieux et appliqué. Son profil, il peut évoluer dans l'axe ou sur le flanc droit de la défense, ne serait pas passé inaperçu.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Cet intérêt se concrétisera peut-être bientôt par une offre concrète dans les prochaines heures. Les Asémistes devront passer la vitesse supérieure s'il veulent finaliser l'affaire. Selon nos informations, Kristian Ipsa, ancienne cible de Lille cet été, intéresserait également le Stade Rennais en Ligue 1 et d'autres clubs ailleurs en Europe (West Ham notamment). Alors, les écuries françaises sauront-elles jouer leur va-tout dans ce dossier ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité