Info FM : Rennes en pole pour la signature d'une révélation du Mondial U20

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Moses Odjer @Maxppp

Futur adversaire des Bleuets en demi-finale du Mondial U20, le Ghanéen Moses Odjer est courtisé par de gros calibres du football européen, mais également par Rennes.

Ce mercredi 10 juillet, à 17h (heure française), l'équipe de France des moins de 20 ans tentera d'accéder à la finale du Mondial U20. Pour cela, les coéquipiers de Paul Pogba devront se défaire de leurs homologues ghanéens. Pas une mince affaire, mais une rencontre qui sera peut-être l'opportunité rêvée pour les courtisans de Moses Odjer de voir le milieu africain à l’œuvre.

La suite après cette publicité

Âgé de 16 ans, Odjer, qui a également disputé la CAN U20, s'est récemment distingué en inscrivant un but somptueux face au Chili en quart de finale. Une réalisation de choix combinée à des prestations de bonne qualité qui lui permettent aujourd'hui de susciter l'intérêt de quelques clubs de renom en Europe, les médias ghanéens citant les noms de Porto, Benfica et de MU.

À lire Rodrigo Mora, la pépite de 16 ans à plus de 100M€ du FC Porto qui écrase la Youth League

Mais selon nos informations, Rennes s'est également positionné sur le joueur de la Youth Team en lui offrant un contrat de cinq ans. Toujours aussi attiré par le marché africain, le club breton a d'ailleurs une bonne longueur d'avance dans ce dossier. «Nous attendons la fin de la Coupe du Monde, car sa situation avec la Youth Team est compliquée. Mais Rennes est une très bonne équipe. Ça lui convient parfaitement, cette piste est très intéressante. La Ligue 1 permet à des jeunes de s'exprimer. Je ne veux pas voir Moses aller au Benfica car il n'y jouerait quasiment pas. En revanche, les rumeurs Porto et MU sont fausses», nous a indiqué son agent. Joueur d'avenir, Odjer rejoindra-t-il la colonie ghanéenne rennaise ? On en saura davantage une fois le Mondial U20 terminé pour les jeunes Black Stars. En espérant que ce soit demain aux alentours de 20h.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité