L'OM a identifié le successeur d'André Ayew et s'apprête à passer à l'action !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Frank Opoku Acheampong @Maxppp

Le mercato approchant, l'OM cherche à remplacer ses éléments voués au départ. Il aurait trouvé en Belgique, et plus précisément à Anderlecht, le successeur d'André Ayew.

La fin de saison approche et l'Olympique de Marseille se prépare à perdre des cadres en fin de contrat, tels que Rod Fanni, André-Pierre Gignac ou encore André Ayew. Des départs que le club phocéen entend pallier grâce au mercato, et tout porte à croire que les recruteurs olympiens se sont déjà activés. D'après le média belge Voetbal Nieuws, ils auraient identifié le successeur du dernier nommé en la personne de Frank Acheampong.

La suite après cette publicité

Arrivé en janvier 2013 à Anderlecht, l'ailier ghanéen n'est pas un indiscutable dans les rangs de l'actuel 3e de Jupiler League – 2 buts et 4 assists en 25 apparitions de championnat cette saison –, mais n'en demeure pas moins un élément très prometteur, lui qui n'a que 21 ans et qui était comparé à ses débuts au grand Leo Messi pour sa vitesse balle au pied et sa technique.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Séduits par ce profil qui entre dans leur projet, les Phocéens auraient selon la même source pris contact avec Anderlecht, signifiant aux dirigeants du club belge qu'ils étaient prêts à investir la somme de 3 M€ pour boucler l'affaire. La réponse se fait encore attendre, et rien ne dit que les Mauves, qui avaient acheté le joueur contre 1 M€, pourront se satisfaire d'une telle indemnité. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité