L'OM et Tottenham ont trouvé un accord pour Nkoudou et Njie

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Marseille Georges-Kevin N'Koudou Mbida @Maxppp

Cette fois, l’affaire semble dans le sac. Selon L’Equipe, Marseille et Tottenham se sont mis d’accord pour le transfert de Georges-Kévin Nkoudou alors que Clinton Njie va rejoindre la Canebière sous forme de prêt.

« Moi la seule chose en tant qu’entraîneur que je peux regretter c’est de ne pas avoir un joueur en plus. » Cet après-midi encore, Franck Passi regrettait de ne pas avoir de renfort supplémentaire notamment des joueurs pouvant animer les couloirs et dynamiter l’attaque. Mais vraisemblablement, l’entraîneur marseillais a été écouté puisque Clinton Njie devrait rejoindre les rangs olympiens dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Selon L’Equipe, Tottenham et l’OM viennent de mettre fin à un feuilleton qui aura duré un mois et connu quelques rebondissements, en trouvant ce vendredi un accord de principe pour Nkoudou et Njie. En effet, déjà en juillet, l’attaquant camerounais devait être prêté par le club anglais avec une option d’achat obligatoire de 7 M€, alors que Georges-Kévin Nkoudou devait effectuer le chemin inverse et être transféré chez les Spurs contre un chèque de 13,5 M€. Seulement, les deux clubs avaient fait machine arrière puisque Vincent Labrune, alors président marseillais, avait été démis de ses fonctions.

À lire L1, C3 : l’impressionnante statistique offensive de l’OM

Tout était à refaire alors que Njie continuait de s’entraîner avec son équipe à Londres et que Nkoudou, lui, attendait impatiemment dans un hôtel de la capitale anglaise que le transfert soit effectué. Cette fois, c’est bon, l’international espoir français va s’engager avec les Spurs pour une durée de 5 ans. Dans l’autre sens, Njie va être prêté à l’OM un an avec option d’achat. Il aura tout de même fallu un bon mois pour trouver à peu près le même accord initialement prévu.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité