Le PSG aurait fixé le prix d'Ezequiel Lavezzi

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Le Paris SG aurait accepté de négocier pour Ezequiel Lavezzi, courtisé en Italie, mais pas à n'importe quel prix.

«Éventuellement, un troisième peut arriver s’il y a un joueur du groupe actuel du Paris SG qui part. Quel profil de joueur nous intéresse ? Il y a plusieurs profils. Mais il faut d’abord déterminer le joueur qui part pour savoir quel profil doit avoir le joueur qui arrive». Après la victoire du Paris SG lors du Trophée des Champions (2-0, face à Guingamp), Laurent Blanc expliquait que le club de la capitale ne recruterait encore d'ici la fin du mercato qu'en cas de départ.

La suite après cette publicité

Forcément, les rumeurs commencent à pleuvoir. Aujourd'hui, La Gazzetta dello Sport révèle que la Juventus Turin serait toujours intéressée par Ezequiel Lavezzi (29 ans). Seulement, la Vieille Dame et Massimiliano Allegri ne passeraient à l'action que si Arturo Vidal venait à partir. Les Bianconeri espéreraient même pouvoir obtenir un prêt de l'international albiceleste. Une solution que les Rouge-et-Bleu n'envisagent absolument pas selon Sport Mediaset.

À lire PSG-BVB : Mats Hummels se méfie de Kylian Mbappé

Le média italien affirme que, s'ils sont disposés à discuter, les doubles champions de France en titre ne cèderont pas Pocho à moins de 20 M€. Pour rappel, les pensionnaires du Parc des Princes avaient recruté l'Argentin pour 30 M€ à l'été 2012. Il réaliserait donc là une moins-value. Mais s'il veut accueillir de nouveaux joueurs, le PSG n'a pas vraiment le choix... À moins qu'un autre joueur ne soit finalement sacrifié sur l'autel du fair-play financier.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité