Le PSG, Monaco, l'OM et l'OL sur un espoir du Barça en fin de contrat !

Par La Rédaction FM
1 min.
Le prometteur André Onana intéresse la L1 @Maxppp

En fin de contrat avec le Barça, le jeune gardien André Onana, 18 ans, attise les convoitises à travers l’Europe. Pas moins de 5 clubs français seraient à l’affût sur ce dossier.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais André Onana, 18 ans, est considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs de la planète foot. Valeur émergente de la Masia, qu’il a rejoint en 2010 via la fondation Samuel Eto’o, le portier de la Juvenil A attire les prétendants tant pour son talent que pour sa situation contractuelle, son bail expirant l’été prochain. En faisant un point sur sa situation dans son édition du jour, Mundo Deportivo assure que le Barça a toutes les peines du monde à obtenir la signature de son talent.

La suite après cette publicité

Ce dernier, s’il dispose déjà d’une proposition de ses dirigeants, voudrait des garanties particulières pour prolonger, notamment une clause lui assurant son intégration en équipe première à court terme, ce dont certains jeunes blaugranas ont pu bénéficier ces dernières années. Le Barça y réfléchit, et son invitation aux derniers entraînements avec les pros tend à prouver que la condition pourrait être acceptée. Seulement derrière, les prétendants poussent.

À lire PSG : le gros coup de pression de Nasser Al-Khelaifi sur la formation

Arsenal cherche à signer le joueur depuis maintenant des années, l’Ajax lui a témoigné son intérêt, Manchester City est venu aux informations auprès du board barcelonais. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une flopée de club français seraient également sensibles au profil du jeune homme. Ainsi, le média catalan avance que le PSG, l’OM, l’OL, Monaco ou encore Nice sont à l'affût. Ces intérêts déboucheront-ils sur des offres concrètes ? Une affaire à suivre de près cet hiver…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité